Les objectifs de votre mission seront les suivants :
1 / Support aux utilisateurs :
Assurer un support aux utilisateurs à distance pour tous les établissements par téléphone
Intervenir sur certains sites pour assurer le support matériel du parc. Notamment, régulièrement, sur notre le site de Lyon
Trouver des solutions aux incidents
Renseigner systématiquement les interventions dans loutil de gestion du support dans le respect des procédures
2 / Intégration technique des solutions informatiques
Installer et configurer les postes de travail et matériels dimpression
Installer les logiciels
Connecter les matériels au réseau informatique
Assurer lévolution et la maintenance
3 / Gérer le parc informatique
Réceptionner les matériels et les référencer
Renseigner le logiciel de gestion du parc
Gérer les mouvements de matériels
Suivre les mises à jours des systèmes
Votre profil
Expérience professionnelle : Minimum 2 années dans un service informatique sur un rôle lié au support utilisateur.
Niveau BAC + 2 minimum complété de formations professionnelles spécifiques
Une expérience dans le secteur de la santé, au sein dun département informatique, serait un plus
Maîtrise du système de production informatique et de son fonctionnement
Compétences requises :
Bonnes connaissances en matière dArchitecture poste de travail
Maitrise des outils bureautiques (Office 2003 / 2010 / 2016)
Connaissance des technologies réseaux (WINS / DNS, domaines) et dActive Directory
Maitrise de TCP / IP et des protocoles de communication LAN WAN
Maitrise des outils dindustrialisation de déploiement de postes de travail
Qualités personnelles
Expertise technique, rigueur, disponibilité, autonomie, organisation et sens des priorités
Excellent relationnel pour intervenir auprès des utilisateurs
Ecouter, comprendre et traduire un besoin
Travailler en équipe
Selon CCN51.
Des déplacements sont à prévoir entre Lyon et le site de positionnement.