MACON VRD (F/H)
INTERACTION BEZIERS
Béziers, Hérault, France
il y a 5h

Description du poste

Sous la responsabilité d'un chef d'équipe et d'un chef de chantier, le maçon VRD accomplit, en équipe, les tâches suivantes : Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.

Positionnement des repères pour les ouvrages à construire. Terrassement et fondations. Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.

Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée Dans un domaine très mécanisé (pelle hydraulique, compacteur, finisseur ), le maçon VRD doit allier à la fois des compétences de maçonnage et des compétences de maniement d'outils et d'engins : Habileté à la tâche et souci de la finition : techniques d'application d'enrobés, de coulage du béton, etc.

Lecture de plans et traçage. Maîtrise des outils de mesure topographique, de terrassement, de surfaçage et de réglage pour les revêtements, du petit matériel mécanisé (mini-pelleteuse, marteau-piqueur, bétonnière, etc.

et des pelle, pioche, cordeau et bombe pour les traçages. Capacité à conduire des engins de travaux publics (finisseur, pelle hydraulique, engins de compactage, etc.

et leur guidage (à la voix, au sifflet, aux gestes conventionnels). Habile et précis, le maçon VRD doit faire preuve d'initiative, de prudence pour lui-même et les autres, d'une bonne endurance physique et de l'esprit d'équipe.

Salaire : de 10.57EUR à 13EUR par HEURE + AUTRES

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature