techniciens informatiques en CDI
VEGA STIAC
Viroflay, Francia
il y a 1j

Description du poste

Au sein du support technique, vous serez en charge de la hotline du logiciel Polaris auprès de nos clients ainsi que de la préparation des PC.

Connaissances en matériel micro-informatique et Windows obligatoires.

Bon sens du relationnel.

Profil recherché

Capacité à s’adapter à des situations variées et à s’ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l’entreprise.

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue.

Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures et les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d’erreur, et à transmettre des informations avec exactitude.

Compétences souhaitées

Analyser des problèmes techniques.

Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients.

Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter.

Formations souhaitées

Bac+2 ou équivalent.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature