ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) RH / FACTURATION / EXPLOITATION (H/F)
Derichebourg Multiservices
SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE, FR
il y a 2j

Derichebourg Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 29 200 collaborateurs de 117 nationalités, Derichebourg Multiservices accompagne durablement le développement de ses 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur majeur des métiers de la propreté, Derichebourg Propreté & Services Associés propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Rattaché.e au Directeur d’Agence, vous assurez de façon fiable et cohérente l’administration courante des dossiers liés à l’exploitation des chantiers de l’agence, en particulier pour ce qui concerne la gestion du personnel et la facturation fournisseurs.

Profil, Expérience, Formation

Si vous souhaitez exprimer votre polyvalence dans un environnement pluridisciplinaire qui vous permet de participer au fonctionnement d'une entreprise dans tous ses aspects, ce poste est fait pour vous !

Nous vous souhaitons titulaire d’une formation BTS Assistant de Gestion ou équivalent, et votre réussite à ce poste nécessite selon nous une expérience concluante de 2 ans dans des fonctions similaires.

Pour vous épanouir dans ce poste vous devez être une personne autonome, organisée, et rigoureuse avec un solide relationnel alliant ténacité et sens du contact qui vous permettra de gérer sereinement la relation client / fournisseur aussi bien en interne qu’en externe

Vous êtes impérativement à l’aise avec l’informatique, et vous maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel, Outlook, Powerpoint.

La connaissance de l'AS400 sera un réel plus.

Détails du poste

Vous participez à la gestion administrative du personnel :

  • vous assurez la constitution et la bonne tenue des dossiers du personnel,
  • vous procédez à la rédaction des contrats CDI, et à la vérification des contrats et avenants à durée déterminée
  • Vous garantissez le traitement de la facturation fournisseurs :

  • traitement des commandes de l'agence sur l'AS400
  • réception des commandes
  • réception, vérification et saisie des factures
  • suivi des contrats
  • consolidation, édition et transmission des indicateurs liés à la facturation
  • Vous gérez le parc automobile :

  • suivi des véhicules
  • gestion des assurances
  • gestion des cartes carburant
  • suivi des indicateurs risque routier
  • Interlocuteur incontournable au sein de l'agence, vous êtes amené.e à participer à tous types de dossiers en rapport avec l’activité de la Société,

    qu'ils soient liés à l'exploitation des chantiers (gestion du télépointage), au système qualité (suivi des contrôles qualité), à la relation client (préparation des réunions de suivi client)...

    Dans ce cadre vous êtes amené.e à suivre certains indicateurs, rédiger divers documents et courriers, et vous êtes le point d’entrée des interlocuteurs de la Société en assurant l’accueil physique et téléphonique de l’établissement.

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