Responsable d'agence H/F Le Havre
O2
Le Havre, Normandie, FR
il y a 3h
source :

Description de l'entreprise O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France. Chaque jour, nos collaborateurs et 330 agences contribuent au bien-être de plus de clients , en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.

O2 est une entreprise captivante, en pleine expansion , qui réalise chaque année une croissance à deux chiffres. Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes le Respect, l’Excellence, l’Esprit d’équipe, l’Attitude positive et nous partageons une formidable ambition : devenir l’entreprise qui, au monde, porte le plus d’attention à ses salariés et à ses clients .

Rejoignez l’aventure ! Description du poste O2 recrute un Responsable d’agence en CDI pour son agence O2 Le Havre. Après un parcours d’intégration et de formation (au siège et en agences), vous intégrez votre agence et, dans ce cadre, vos missions seront : Pilotage du centre de profit et management : Mettre en place et faire appliquer les procédures de l’entreprise, Etre garant des résultats de son centre de profit par rapport au budget défini, Analyser et partager avec l’équipe le compte d’exploitation de votre agence, Suivre, analyser et animer les indicateurs de performance auprès de votre équipe (assistant, chargé de clientèle, responsable de secteur ) Motiver votre équipe et l’animer au travers d’entretiens et de réunions individuels et collectifs, Mettre en place des plans d’actions correctifs, Échanger régulièrement avec votre directeur régional sur vos reportings d’activité Préparer les éléments de paies et de facturation, Pôle RH : Recruter le personnel intervenant à domicile, Suivre et accompagner tous les salariés de l’agence, de leur entrée à leur sortie (intégration, formation, gestion des absences, démission, licenciement, entretien annuel ), Gérer la satisfaction des salariés dans le but de les fidéliser, Pôle Commercial : Assurer les RDV partenaires à forte valeur ajoutée, Effectuer les visites d’évaluation des besoins chez les prospects afin de proposer et vendre un contrat de prestation adapté, Gérer la satisfaction des clients dans le but de les fidéliser, D’autres missions pourront se présenter en fonction de l’évolution du réseau.

Qualifications Expérience de 5 ans minimum en tant que responsable de centre de profit. Cette expérience vous a également permis d’appréhender le management et le recrutement.

Attrait pour le secteur des services à la personne Culture du résultat et goût pour l’opérationnel. Permis B exigé Informations complémentaires Poste basé à l'agence : Le Havre Contrat : CDI Prise de poste : Août 2020 Rémunération : Selon profil + prime semestrielle sur objectifs Mutuelle + participation aux bénéfices de l’entreprise

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature