Maçon coffreur (H/F)
ACTUAL REIMS
Reims, 51 - Marne, France
il y a 16h

A propos de l'entreprise :

ACTUAL recrute pour son client, travaillant dans le secteur du BTP, leader européen dans les domaines de la construction et de l'immobilier.

Profil recherché :

Vous avez une expérience significative dans le gros oeuvre et le coffrage, ou possédez un diplôme (CAP constructeur / BEP réalisation du gros oeuvre), et savez idéalement lire un plan L'outillage simple (mètre, fil à plomb et cisaille) et mécanique (élévateur, marteau piqueur) n'ont aucun secret pour vous Vous vous retrouver dans cette annonce Alors n'hésitez plus et postuler directement en nous envoyant un mail à actual.

reims a groupeactual.eu ou par téléphone au 03.65.61.06.30. Nous vous attendons !Le permis B est nécessaire pour se rendre sur chantier.

Taux horaire à définir suivant votre profil et vos compétences.

A propos du poste :

Notre client, basé sur Reims, recherche des Coffreurs (h / f) pour des chantiesr de plusieurs mois à compter de mi-juillet sur Reims et alentours.

Pour réaliser correctement la mission, vous devrez : - Placer les échafaudages et les dispositifs de sécurité pour travailler en toute sécurité,- Prévoir la quantité de béton, bois, fers d'armature et les autres matériaux nécessaires.

  • Assembler les boisages pour en faire des moules,- Place les barres d'étais qui maintiennent le serrage du coffrage afin d'insérer l'armature de fer dans celui-ci lorsque le béton est bien armé,- S'assurer du calage de l'ouvrage et de son étanchéité,- Décoffrer l'ensemble quand le béton est sec.
  • Le permis est nécessaire pour se rendre sur les chantiers.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature