Animateur service relation adhérents et gestion (h/f)
TERCIO
Paris - 13ème arrondissement, 75 - Paris, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

TERCIO et son bureau Paris Victoire recrutent pour un de leurs clients, une mutuelle, un : Animateur service relation adhérents et gestion (h / f)

Profil recherché :

  • Connaissance obligatoire en assurance de personnes- Très bonne expérience de la gestion de la prestation ou des contrats - Expérience en management au sein d'un service gestion (2 / 3 ans)
  • A propos du poste :

  • Organisation de l'activité et gestion des moyens / ressources du service- Réaliser les reporting et plannings afin de répartir les activités pour garantir les objectifs délais de réalisation- Réaliser une partie du contrôle de premier niveau- Mettre en place des procédures / modes opératoires et les mettre à jour- Construire un plan de formation et d'évolution professionnelle pour les collaborateurs dans un cadre donné- Proposer au Responsable du service le budget de l'activité- Encadrement - animation de l'équipe- Communiquer auprès du service- Accompagner les gestionnaires dans la réalisation de leur activité- Préparer l'arrivée et le suivi des nouveaux embauchés, prendre en charge leur tutorat dans le cadre de l'acquisition des connaissances initiales, puis des évolutions de procédures, techniques et / ou informatiques, assurer la montée en compétences des nouveaux gestionnaires- Réaliser les débriefs trimestriel à la suite des contrôles de 1er niveau.
  • Formaliser et suivre les plans d'actions individuels nécessaires- Réaliser les entretiens individuels annuels : appréciation et développement des collaborateurs- En collaboration avec le responsable du service prendre en charge les recrutements des nouveaux collaborateurs- Traitement et transmission des informations - Collecter les informations nécessaires et formaliser des tableaux de bord de suivi de l'activité du service- Mettre en place des reporting à destination du responsable du service et des différentes directions- Superviser la prise en charge des réclamations et la relation avec le Pôle Réclamation et le Service Juridique- Prendre en charge la gestion des dossiers complexes nécessitant une expertise.

    Le cas échéant, solliciter les autres services de gestion pour obtenir des informations précises afin de traiter ces dossiersRémunération : selon profil

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature