ANIMATEUR H/F
Heliatec
69 - 38, France
il y a 13j

Poste

Sous la responsabilité du référent hiérarchique auquel il ou elle reporte, l’animateur(-trice) HSE a pour mission de veiller à l’application des mesures de sécurité et de prévention en vigueur sur site.

Il ou elle participera activement à l’animation et au développement de la politique HSQE définie dans le cadre de la mission.

Plus précisément, il ou elle effectuera notamment les taches et activités suivantes : visite sécurité chantier, analyse in situ des situations de travail afin d’identifier les risques et dangers, audits, sensibilisation du personnel à la sécurité, remontée et analyses des dysfonctionnements, vérification des habilitations et EPI-EPC

Profil

Les profils recherchés devront justifier d’une expérience significative en prévention HSE sur site industriel chimique ou pétrochimique.

Formations attendues : N2, Atex 0, vérification et utilisation échafaudages, SST, H0VB0

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature