Assistant chef de chantier h/f
Bouygues Construction
France, LA CHAPELLE D ARMENTIERES, Nord
il y a 1j

Bouygues Energies & Services est un expert de la performance énergétique et des services. Au quotidien, Bouygues Energies & Services conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays.

Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers.

Vous avez envie de challenges? De vivre une aventure humaine forte en participant à des projets ambitieux ?D'être acteur du nouveau défi énergétique ?

Alors, rejoignez-nous ! Evoluons ensemble sur nos métiers du génie électrique et thermique, des infrastructures de réseaux et du facility management.

En pratique, ça donne quoi ?Dans le cadre de notre participation au projet dédié au déploiement de la fibre sur le 59 / 62, nous recrutons un(e) Assistant(e) Chef de Chantier.

Ainsi, vous prenez en charge les missions suivantes : Lancement des DICTDemande d'arrêtés de circulation aux collectivitésMontage des dossiers travaux concernant les supports FTVérification des documents de chantiers, relance et suivi auprès du clientPréparation des attachements pour les supports FTRédaction des courriers destinés aux riverains, collectivités et clientsEncadrement d'équipeCe poste est basé à La Chapelle d'Armentières.

Vous avez le profil ?De formation Bac+2, de type BTS ou DUT génie civil / travaux publics / télécom, vous avez acquis une première expérience notamment lors de vos stages sur une fonction similaire.

Vous connaissez les travaux VRD et télécom. De plus, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (word, excel notamment).

Vous faites preuve de rigueur, de bonnes capacités d'organisation et êtes attaché(e) au respect des délais. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre esprit d'équipe et votre leadership.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature