Customer Success Consultant - Boulogne Billancourt H/F
TalentSoft
France
il y a 19j

Description

Chez Talentsoft, nous nous sommes donnés pour mission d'aider nos collaborateurs et nos clients à vivre une expérience de travail positive, qui donne du sens à ce que nous faisons et nous fait grandir au quotidien.

C'est dans cet état d'esprit que nous construisons chaque jour notre plateforme RH.

Chacun des 600 Talentsoftees vient travailler avec l'état d'esprit d'un entrepreneur, la liberté d'essayer chaque jour de nouvelles choses et de travailler sur des technologies innovantes, tout en pensant à la façon dont ils pourront impacter l'expérience de travail de millions de personnes à travers le monde.

Aujourd'hui, nous nous sommes fait une place sur un marché ultra-compétitif, 9 millions de personnes à travers le monde utilisent nos solutions et nos collaborateurs vivent et incarnent les valeurs de Talentsoft au quotidien.

Si tu veux nous aider à changer le monde du travail et permettre à chacun de s'épanouir en entreprise, lis l'offre d'emploi qui suit, envoie-

nous ta candidature, et découvre comment, toi aussi, tu peux créer ta propre expérience de travail et impacter celle de millions de personnes à travers le monde.

Mission

La relation client, c’est ton domaine ? Tu aimes les nouvelles technologies et les RH ? Rejoins Talentsoft : une équipe dynamique dans une entreprise en pleine croissance avec des objectifs ambitieux !

Offrir la meilleure expérience à nos clients : c’est l’objectif de notre service Premium ! Pour y parvenir, nous avons monté au sein du Service Client une équipe dédiée de Consultants qui délivrent un accompagnement personnalisé, leur expertise, et un sens du service très prononcé ! Chaque consultant gère un portefeuille de 6 à 10 comptes.

Comment garantir le meilleur niveau de satisfaction de ces clients grands-comptes ? Voici les missions du poste :

  • Accompagner les administrateurs clients dans leur utilisation quotidienne de Talentsoft, en leur proposant des réponses adaptées à leurs besoins ;
  • Garantir une utilisation optimale de la solution en dispensant régulièrement des formations et du conseil ;
  • Sécuriser les projets SIRH du client en animant les Comités de Pilotage ;
  • Coordonner la mise en action des équipes internes de Talentsoft quand cela est nécessaire ;
  • Contrôler les indicateurs de qualité et de satisfaction client en collaboration avec l’équipe CSM, et proposer des améliorations le cas échéant ;
  • Au sein de l’équipe vous prenez la casquette d’expert sur un module et serez l’interface privilégiée avec le Responsable Produit.

    Vous contribuez ainsi à l'évolution de la solution Talentsoft en remontant les besoins et tenez informés les autres consultants des dernières nouveautés de votre module de prédilection.

    Beaucoup de beaux défis au quotidien en perspective !

    Profil

    Voici quelques critères importants pour occuper le poste :

  • 2 ans d’expérience au sein d’une DRH, d’un éditeur de logiciel et / ou d’un intégrateur ;
  • une orientation client , et la volonté d'évoluer dans un environnement exigeant
  • une bonne maîtrise des outils informatiques et de l’anglais
  • l’envie de prendre des initiatives qui apportent une valeur ajoutée au collectif
  • Alors, il est pour toi, ce poste ?

    N’hésite plus, et postule !

    Avantages

    Jus d'orange frais Babyfoot Table de ping-pong Rooftop Vélos électriques Napping room

    Postuler à l’offre Découvrez l'équipe Direction Service Clients Estimez le temps de trajet depuis chez vous

    8 Rue Heyrault, 92100 Boulogne-Billancourt, France

    Voir le temps de trajet

    Passez une tête et trouvez nos 4 valeurs

    Eh clique ici ça vaut le coup ! Street View Vue Maps

    Offres qui pourraient vous intéresser

    Toutes nos offres

    Chargé de Relation Client Grands Comptes - Boulogne Billancourt H / F

  • France
  • Customer Success
  • Chef de Projet Implémentation Blended Learning H / F

  • France
  • Professional Services - Learning
  • Learning
  • Chef de Projet SIRH H / F

    Toutes nos offres

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature