Ingénieur qualité f/h h/f
Synergie
France, ETREMBIERES, Haute-Savoie
il y a 2j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-

CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de raccords rapides pneumatiques et coupleurs hydrauliques. Notre client compte environ 97 000 employés et est implanté dans plus de 175 pays.

Nous recherchons pour notre site de Ville la Grand, un(e) technicien (ne) qualité : En tant que Technicien qualité vous serez chargé de piloter les activités relatives à la qualité du secteur assemblage, qui inclue la partie contrôle réception et gestion de l'interface fournisseurs.

Vous identifierez les dysfonctionnements et agirez pro-activement pour leur résolution. Missions principales : - Supporter, animer et motiver le personnel d'assemblage dans la démarche qualité et expliquer leur impact sur la satisfaction des clients.

  • S'assurer du respect des exigences, des standards et des consignes qualité dans son secteur.- Reporter et communiquer les résultats et indicateurs qualité de ce secteur : rebuts & Dppm fournisseurs.
  • Apporter un support réactif et efficace aux personnes du secteur assemblage en traitant les problèmes qualité et en appliquant les outils d'amélioration continue.
  • Support de l'équipe qualité sur l'ensemble des activités du service.
  • Profil / compétences recherchées : - Niveau BAC +2 ou DUT requis

  • orienté qualité, industrie et ou mécanique productique- Anglais professionnel niveau B2 minimum - Maitrise de la lecture des plans, des méthodes et des moyens de contrôle -
  • Une première expérience en industrie mécanique serait un plus - Curiosité, esprit d'équipe, gestion du changement et résolution de problèmesVos qualités pédagogique et relationnelles votre sens de l'organisation, seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

    Rémunération : selon profil, rémunération sur 13 mois, mutuelle, prévoyance, participation, Convention Collective de la Métallurgie.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature