SPECIALISTE ASSURANCES ET SPECIALISTE BANCAIRES Bourgoin, Lyon St Exupéry H/F
Crédit Agricole
Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
il y a 1 mois

Description du poste

Assurer un rôle de conseil en matière d'assurances dommages et de prévoyance sur l'ensemble du fonds de commerce de l'agence.

Le conseiller spécialisé en assurances dommage et prévoyance gère un espace commercial dédié et participe à l'animation de la relation client en appui des chargés de la relation client.

Le spécialiste assurances et services bancaires :

Accueille les clients & prospects qui circulent dans l'espace commercial

Diagnostique les besoins et conseille les clients / prospects sur des offres et solutions assurances dommage et prévoyance

Organise et gère l'espace commercial dont il a la charge :

oVeille à l'actualisation et la disponibilité des supports de communication agence (CLV / PLV) de son univers de besoin

oDéveloppe l'activité de son univers de besoin dans le souci de la qualité du conseil et du service

Commercialise l'ensemble des offres composant le socle et oriente vers le conseiller spécialisé pour les besoins hors de sa dominante univers de besoin

Participe à l'animation commerciale des portefeuilles collectifs :

oEnrichit et actualise la base clients : N tel mobiles / adresse mails opt'in, évènements projet

oAssure la réalisation des plans de contacts à partir des motifs de conseil ré affectés par le chargé Relation client

oAnime la relation client en mode multi canal

oPropose des actions commerciales à mettre en œuvre dans l'univers de besoin dont il a la responsabilité

oRend compte régulièrement aux chargés de Relation client des résultats obtenus à partir des plans de contact

Assure le SAV (demande d'informations, traitement des réclamations) dans le respect des engagements RC 2.0

Participe à la prise en charge de l'accueil téléphonique et au traitement des mails entrants Agence

Contribue à la gestion des risques d'un portefeuille collectif sous la responsabilité du Directeur d'agence et avec le support du chargé relation client

Promeut les solutions technologiques et accompagne les clients / prospects dans le parcours digital.

Profil

Aisance relationnelle : empathie, écoute, sens de la communication

Culture du service

Force de propositions pour construire des actions commerciales

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

15 / 11 / 2017

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
Continuer
Formulaire de candidature