Ingénieur Industrialisation H/F
SEGULA Technologies
Rhône, Rhone-Alpes, France
il y a 19j

Description de la mission

Nous accompagons notre client du secteur véhicule industriel (trucks) dans le développement et l'industrialisationt de ses moteurs, et recherchons un Ingénieur pour prendre en charge l'assemblage des moteurs en phase de démarrage industriel.

Vous identifiez les risques industriels en termes de produit et de process, en participant au suivi des moteurs en ligne.

En relation avec les différents services du groupe (bureau d'études), vous pilotez et communiquez sur l'avancement des projets.

Profil

De formation Ingénieur Mécanique et Génie Industriel, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant qu'Ingénieur industrialisation acquise idéalement dans le secteur automobile.

L'anglais est nécessaire sur ce poste.

Votre bon relationnel, associé à votre expertise technique et à votre capacité d'analyse vous permettront de mener à bien ce projet.

Vous souhaitez évoluer au sein d'équipes projets pluridisciplinaires, rejoignez- nous.

BAC+5 et +

Niveau d'expérience min. requis

Langues

Anglais (Usage professionnel)

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature