Programmateur des activités Réseau et Clientèle - H/F
Enedis
Ardennes, France
il y a 6j

Contrat en ALTERNANCE :

La programmation des interventions clientèle et réseau est un enjeu quotidien de la performance pour Enedis. Votre travail est avant tout un travail d'organisation et de planification visant à la fluidité et la qualité de l'organisation de nos interventions techniques.

Lieu de travail : Charleville-Mézières

Vous mettez donc de l'huile dans les rouages, afin que les visites chez les clients particuliers et professionnels se passent dans les meilleures conditions possibles.

Pour programmer les interventions vous devez prendre en compte, la gestion des priorités, les compétences des techniciens, la disponibilité des équipes et des matériels.

À partir de tableaux de bord, de plannings et de la répartition de l'activité entre les différentes équipes régionales, vous optimisez les interventions sous la responsabilité directe du manager.

Vous faites constamment appel à votre connaissance des contraintes techniques et opérationnelles de chacun pour programmer les interventions des équipes.

La maîtrise d'un certain nombre d'informations clefs vous permet d'identifier les dysfonctionnements et de proposer des actions correctrices.

Vous avez de bonnes connaissances en informatique afin de pouvoir concevoir des outils de suivi et de pilotage pour cette activité.

Pour ce métier il faut avoir le goût du travail précis et rigoureux, aimer le contact avec les équipes techniques, posséder une bonne maîtrise des logiciels spécifiques que vous découvrirez durant votre formation.

deux diplômes pressentis possibles pour ces offres soit le BTS Assistant Technique Ingénieur, soit le BTS Electrotechnique.

L'entreprise Enedis s'est engagée à rendre ses métiers accessibles à tous en misant d'abord sur les compétences, les talents, le goût pour l'innovation et le sens de l'engagement.

Intéréssé-e ?

Alors, n'hésitez pas rejoignez nos équipes en postulant sur cette offre !

Métier sédentaire

Etre titulaire à la rentrée scolaire 2018 d'un :

  • BAC STI 2D
  • BAC S ou Sciences de l'ingénieur
  • BAC ES et avoir une attirance pour le domaine technique.
  • Pour pouvoir examiner votre candidature, nous vous demandons de joindre sur ce site votre CV, lettre de motivation et compléter obligatoirement le tableau des résultats scolaires.

    Vous devez ensuite impérativement nous faire parvenir par mail vos bulletins des deux dernières années scolaires à l'adresse suivante :

    alternant.energie manpower.fr

    Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous contacter au 03 61 26 35 70

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature