AVOCAT JUNIOR DROIT SOCIÉTÉS
JumpWork
Annecy, France, France
il y a 5j

STRUCTURE

JumpWork, cabinet de recrutement entièrement dédié au monde de la finance et du droit, accompagne les groupes internationaux dans la recherche, la sélection et la fidélisation de profils spécialisés.

Véritable partenaire de proximité, notre équipe de spécialistes apporte à ses candidats son expertise, son réseau et sa disponibilité.

Nous recherchons actuellement, pour un important groupe spécialisé dans le conseil juridique, un Avocat Junior (H / F) spécialisé en droit des sociétés.

VOS MISSIONS

  • Accompagner les clients en conseil et les assister dans les procédures en droit des sociétés. -Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de grandes entreprises françaises et internationales, mais également de PME dans des secteurs variés.
  • Vous assurez le suivi et le développement des clients ouvrant la voie à d’importantes perspectives d’évolution.-Vos missions pourront être exercées en collaboration avec les autres lignes de service du cabinet.
  • Rejoindre ce cabinet, vous permettra de recevoir des formations techniques d’excellence dès votre arrivée et tout au long de votre carrière.

    PROFIL RECHERCHE

    Titulaire du CAPA, bon niveau d'anglais écrit et oral, vous possédez un DJCE ou un Master 2 de la spécialité. Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction de votre client.

    Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux (Viadeo, Facebook, Twitter).

    C'est le meilleur moyen de vous informer sur nos dernières offres.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature