Chef d'application F/H
Eurovia
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire, France
il y a 2j

Au sein de l'agence Travaux Publics EUROVIA d'Orléans, sous l'autorité hiérarchique du conducteur de travaux, vous êtes chargé(e) de la bonne application des enrobés sur les chantiers.

A ce titre, vous serez notamment en charge des actions suivantes : planifier les travaux, coordonner les moyens (matériel et approvisionnements) et animer les équipes dans le respect des règles de l'art, d'hygiène et de sécurité et de la législation sociale et environnementale.

Vous êtes le représentant de l'entreprise sur le chantier, notamment vis-à-vis du client.

Organisé(e) et rigoureux, vous êtes un(e) leader et un véritable animateur d'équipe. Vous êtes garant du respect des délais.

Vous disposez de solides compétences techniques en matière d'enrobés.

Profil :

Titulaire d'un bac + 2 (BTS TP / DUT Génie Civil) ou Bac + 3 (Licence pro TP), vous avez validé une expérience professionnelle d'au moins cinq ans dans la fonction ou vous disposez d'une solide expérience vous permettant de réussir sur la fonction.

Vous recherchez de nouveaux défis sur un poste de chef d'application des enrobés au sein d'une entreprise dynamique.

Entity :

Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire.

Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature