NIGHT AUDITOR H/F
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
ALPES MARITIMES, PACA, France
il y a 29j

English

Essential and optional requirements

Missions Générales

  • Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux
  • Contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures
  • Est responsable de l’établissement après le départ des responsables de jour
  • Contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service
  • Veille à la sécurité des biens et des personnes"
  • Relation client

  • Offre un accueil chaleureux et personnalisé au client
  • Prend en compte et anticipe les besoins du client .
  • Gère les objections et / ou remarques éventuelles du client
  • Véhicule l’image de l’hôtel"
  • Technique métier / production

  • Effectue l’arrivée et le départ du client en veillant à rendre cette étape la plus courte possible
  • Informe le client sur les conditions de séjours, les formalités et les services
  • Gère les appels téléphoniques et le planning de réservation
  • Assure le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit déjeuner en chambre )
  • Elabore le rapport des activités et des éventuels incidents survenus la nuit
  • S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client à la réception et dans le lobby"
  • Commercial / Vente

  • Valorise les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes
  • Applique et argumente la politique tarifaire de l’hôtel
  • Contribue à la fidélisation de la clientèle en valorisant le programme de fidélité de la marque et / ou du Groupe (
  • Contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtel (RIH)"
  • Gestion

  • Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
  • Est responsable de son fond de caisse
  • Assure quotidiennement la clôture et le reporting d'activité destiné à la direction "
  • Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

  • Veille à la propreté de son lieu de travail
  • Applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie, ronde de nuit, fermeture des accès,...)
  • Respecte les engagements de la Charte Environnement pris sur l’établissement (économie d'energie, recyclage, tri des déchets...)"
  • Mercure and its people

    Hotels with individuality, passion for service and committed to quality and guest satisfaction.

    Join a team of warm and friendly professionals who will share their love for hospitality.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature