Conducteur de centrale (H/F)
SUP INTERIM SARREBOURG
Metz, Moselle, France
il y a 6j

A propos de l'entreprise :

La Société SUP INTERIM a été fondée en 1985 à Golbey (Vosges) et compte aujourd'hui 93 agences réparties essentiellement dans le quart Nord Est de la France.

SUP INTERIM est devenu un partenaire économique régional de premier plan. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société.

SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d'activités s'adaptant à l'environnement économique de sa région.

A propos du poste :

Rattaché au chef de secteur, vous conduisez et gérez une centrale à béton.Missions principales : - Mise en route d'une centrale à béton, veille à son bon fonctionnement et à son entretien courant préventif- Production du béton conformément au planning et aux modes opératoires mis à votre disposition,- Gestion des consommations de matériaux de votre site- Veille au respect des règles de sécurité et d'environnement sur le site de production- Accueil des clients sur le site- Alimentation de la chargeusePolyvalence sur plusieurs centrales du dispositif (Lorraine)

Profil recherché :

De formation technique bac minimum (type électrotechnique, electro-mécanique), de préférence avec une expérience similaire.

Vous possédez un excellent relationnel et avez le goût du travail en équipe.La sécurité est votre première priorité, vous aimez le travail de terrain et faites preuve de flexibilité.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature