TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
Solutions 30
SaintDenis , FR
il y a 13h

A propos du poste

Au sein du service Informatique , vous aurez pour missions : -Gestion des incidents via un outil de ticketing. -Gestion des ajouts / suppressions des nouveaux arrivants dans l’AD.

  • Masterisation et installation de postes informatique. -Connaissance LAN / WAN. -Brassage point réseau et paramétrage port de switch.
  • Office365 : création de boite mail, aide aux utilisateurs. -Paramétrage téléphones et tablettes (iPhone / Android).
  • A propos du profil recherché

    De formation en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine. Vous êtes ponctuel, curieux, rigoureux et êtes doté d'un bon relationnel.

    Compétences : oConnaissance d’un outil de ticketing (ServiceNow, Jira, GLPI, etc...).oConnaissance de l’Active Directory (AD).

    oConnaissance de l’office365. oConnaissance Réseau (Brassage et configuration port de switch). oConnaissance iPhone et Android.

    A propos de l'entreprise

    Le Groupe Solutions 30 est le partenaire privilégié des entreprises pour la mise en oeuvre des nouvelles technologies numériques en Europe et pour l’assistance aux personnes qui les utilisent.

    Avec plus de 60 000 interventions par jour, Solutions 30 est le leader européen du marché.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature