Apprenti(e) en gestion administrative et financière (H/F)
Agence Nationale de la Sécurité et du Médicament
Saint Denis, FR
il y a 6j

Établissement public de près de 1000 collaborateurs placé sous la tutelle du Ministère des Affaires Sociales, de la Santé des Droits des Femmes, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) exerce ses compétences dans le champ de l’ensemble des produits de santé, médicaments, produits biologiques, dispositifs médicaux et cosmétiques.

Elle vise à garantir leur sécurité tout au long du cycle de vie des produits et à permettre un accès équitable à l’innovation pour tous les patients.

Activités principalesSous l’encadrement d’un maître d’apprentissage, l’apprenti sera en charge des missions suivantes : Assister l’attaché administrative dans la gestion des dossiers relatifs aux dépenses d’intervention et particulièrement la mise en place et le suivi administratif et financier de conventions de subvention dans le cadre d’appels à projets, de partenariats relatifs à des programmes de recherche ou de financement de réseau.

Activités secondairesL’assistant(e) de gestion pourra être amené (e) en tant que de besoin à contribuer à d’autres activités du pôle.

Diplôme final préparé : Nous recherchons des profils de formation BAC+ 2 / 3Compétences clés recherchées et aptitudes : - Bonnes connaissances des outils bureautiques (Excel, Word)- Appétence pour les chiffres et la gestion financière- Bonne expression écrite et orale- Connaissances juridiques appréciées- RigueurRythme alternance souhaité : 15 jours entreprise / 15 jours en coursAttention, nous ne recrutons que des contrats d'apprentissage.

Date limite de dépôt des candidatures28 / 08 / 2020Lieu d’envoi des candidatures : Direction des ressources humaines, A l’attention de Lesly AVAL BEAS : rh-apprentissage ansm.

sante.frCe poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap. Outre les éventuelles adaptations du poste de travail qui seraient nécessaires, l'établissement garantit une gestion confidentielle du dossier de l'agentDéontologie : En vertu de l'Art L.

5323-4 du code la santé publique, le titulaire du poste est soumis à l'obligation de remplir une déclaration publique d'intérêt.

Par ailleurs, dans le cadre d'un dispositif de prévention du risque de prise illégale d'intérêt (prévu à l'Art 432-13 du code pénal), les agents publics qui souhaitent exercer une activité dans le secteur privé doivent préalablement se soumettre aux dispositions réglementaires relatives à la déontologie (information préalable de l'ANSM pour saisine de la commission de la déontologie de la fonction publique).

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature