Conducteur de pelle type MECALAC f/h
Eiffage Énergie Systèmes
Montaigu, Pays de la Loire, France
il y a 2j

MISSIONS

Située à 30 minutes de Nantes, notre agence Vendéenneest acteur reconnu pour sa spécialité et son expertise du marché desinfrastructures et réseaux.

Aimant travailler en extérieur et en équipe, vousintervenez sur des chantiers en terrassement et d'assainissement avec pourmissions :

  • La conduite d'engins, type pelle à pneus - MECALAC (CACES 2).
  • Le réglage de la pelle
  • La garantie du bon état de fonctionnement de la pelle (contrôles quotidiens, signalements de dysfonctionnements à l'atelier).
  • La bonne qualité des terrassements, des tranchées et autres travaux demandés par le Chef de chantier
  • L’application des règles et des consignes de sécurité liées à la conduite d’engins
  • Formation :

    Deformation TP / BTP, vous êtes à même de répondre à toutes les tâches inhérentes àce métier. L’expérienceet la personnalité constituant néanmoins les paramètres déterminants.

    Expérience :

    Titulaire du permis et des CACES 1,2 et 4, vouspossédez une expérience d'au moins 2 ansdans le milieu des travaux publics vous ayant permis de maitriser la conduited'engins, type pelle à pneus MECALAC.

    Compétences :

    Attiré parles métiers s’exerçant à l’extérieur et en équipe, vous êtes reconnu pour votreprofessionnalisme et votre rigueur.

    Ayant ungoût prononcé pour le travail en équipe, vous souhaitez mettre votremotivation et votre sens du relationnel au profit d'une organisation alliantesprit PME et puissance d'un groupe.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature