Ergothérapeute
Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien
Neufchâteau
il y a 3j

Descriptif

Le Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (CHOV) né de la fusion des centres hospitaliers de Neufchâteau et de Vittel recherche des Ergothérapeutes H / F à temps plein pour son pôle SSR afin de renforcer son équipe actuelle.

Situé dans le département des Vosges, à Neufchâteau, non loin d’Epinal et Nancy, c’est un établissement de référence sur le territoire de santé qui couvre environ 70 000 habitants.

Il propose une offre de soins complète en partenariat étroit avec le centre Hospitalier Universitaire de Nancy, les hôpitaux et EHPAD de son territoire.

Il dispose également de 3 EHPAD, une USLD, d’un service de soins à domicile et d’instituts de formation (IFSI / IFAS).

Le CHOV dispose de 659 lits (dont 200 lits de MCO et 144 lits et places de SSR), d’un service d’urgences / SMUR avec procédures d’alerte thrombolyse, d’un service d’imagerie dont scanner et IRM, d’un laboratoire d’analyses biologiques, de deux PUI et de plateaux de consultations.

Composé de 134 lits et 10 places d’hospitalisation de jour, le pôle de soins de suite réadaptation se déploie sur les deux sites du CHOV : VITTEL (Ville thermale) et NEUFCHATEAU.

Titulaire d’un diplôme d’Etat avec ou sans expérience, vous interviendrez en autre, sur les activités de Réhabilitation cardiaque, de Rééducation orthopédique et traumatologique, de Rééducation neurologique dans le cadre de la filière AVC ou dans les conduites d’activités ciblées d’éducation thérapeutique.

Précis-e et rigoureux-euse, le-la candidat est une personne polyvalente, doté-e d'un réel esprit d'équipe. Bonne communicant-e, il-elle doit savoir travailler en toute transparence avec ses collègues et collaborateurs, médecins, équipe soignante et l'ensemble des intervenants dans le respect de la politique d’établissement.

Postes à pourvoir immédiatement.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature