CUSTOMER SUCCESS MANAGER (RETAIL)
Urban Linker
Paris, France
il y a 5j

Descriptif de la societe

Notre client est une place marché qui connecte les boutiques de revendeurs indépendants avec les meilleures marques en Europe.

L'objectif est de redonner aux commerces locaux les moyens de résister à la concurrence d’Internet en leur donnant accès à des marques européennes sélectionnées selon des critères très sélectifs.

Vous ne connaissez peut être pas bien ce secteur, mais ce que propose cette start-up va complètement révolutionner le commerce.

Poste

En tant que Customer Success tu auras pour mission principale d'évangeliser la solution auprès des retailers.

Pour cela, tu seras à même de :

  • Présenter le service ;
  • Être le premier point de contact avec les membres et donc le meilleur ambassadeur ;
  • Encourager les clients dans l'utilisation du service par le biais d'incentives ;
  • Assurer la rétention des clients sur la plateforme et améliorer en permanence la satisfaction des utilisateurs ;
  • Aider les membres dans l’utilisation et la compréhension du service ;
  • Etre force de proposition afin de trouver des solutions aux problèmes bloquants des utilisateurs ;
  • Répondre à leurs requêtes et savoir être force de proposition pour résoudre leurs difficultés ;
  • Package

    A définir en fonction du profil

    Les +

  • Une solution innovante qui va révolutionner le commerce
  • Des entrepreneurs brillants qui ont déjà fait leurs preuves
  • Une aventure entrepreunariale
  • Un secteur d'activité attractif
  • Un marché Européen à conquerir
  • Faire parti des premiers salariés
  • Profil recherche

    Diplômé(e) d’une école de commerce, d’une formation en vente ou équivalent universitaire (IUT / BTS / Licence commerciale), TU AS UNE TRES BONNE CONNAISSANCE DU SECTEUR DU RETAIL.

    Tu as une excellente communication orale et écrite, tu fais preuve de rigueur et méthode afin de traiter un grand volume de leads entrants et permettre une bonne coordination dans l'équipe.

    Tu fais preuve d'autonomie, d'empathie, d'écoute et tu as le souci du détail.

    Tu souhaites participer à une aventure entrepreneuriale et contribuer à l'évolution de tout un secteur avec un acteur unique en Europe.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature