Castorama - Market Manager H/F
Kingfisher
Templemars, FR
il y a 3j

Overview

Le groupe Kingfisher est un acteur majeur de l'aménagement de la maison en Europe. Porté par différentes enseignes telles que Castorama, Brico Dépôt, B&Q, Screwfix et Kostas, sa présence est internationale avec 1300 magasins dans 10 pays d’Europe, en Russie et en Turquie.

Les 79 000 collaboratrices et collaborateurs Kingfisher partagent un même objectif : rendre l’amélioration de la maison accessible à tous.

Nos équipes s’engagent ainsi à améliorer la qualité de vie de nos clients et de leur habitat.

Rejoignez l'une de nos enseignes : Castorama recrute actuellement un Market Manager H / F à Templemars, en CDI.

Responsibilities

Rattaché au Directeur de marché, Le Market Manager a pour mission de garantir le développement et la performance de la catégorie produits confiée, construire et développer une offre offensive omnicanale de produits et de services, associant les marques propres du Groupe, et les opportunités de développement de croissance du marché.

Pour cela, sur ce poste :

Tu garantis le développement omnicanal des parts du marché et des performances économiques durables de ton périmètre.

Tu pilotes et mets en œuvre la stratégie commerciale omnicanal de ton marché :

  • Détectes les tendances produit et anticipes les évolutions du marché
  • Développes, construis et enrichis l’offre produit selon les besoins client, les remontées des équipes opérationnelles et en conhérence avec l’offre produit Groupe
  • Elabores la stratégie omnicanal de l’offre produit pour les magasins et le site, en intégrant la marque propre pilotée par le groupe et en assurant la couverture des besoins clients
  • Structures le plan de vente omnicanal des produits, en lien avec les équipes marketing et digital
  • Contribues à l’élaboration de la stratégie d'approvisionnement et au pilotage des stocks en lien avec la Supply chain, les achats et le merchandising
  • Optimises l'expérience d’achat client en lien avec les interlocuteurs internes concernés
  • Orchestres la mise en marché de la gamme avec les parties prenantes (merchandising, achat, pricing, marketing, supply chain, digital, formation, équipes magasin ) et garantis la transversalité des actions et de la communication
  • Es garant de la performance pérenne de la catégorie de produits, pilote les KPI, analyses la performance, mets en œuvre des actions d’amélioration continue
  • Tu es l'ambassadeur de l’offre : expliques, convaincs et fédères l’ensemble des équipes (magasins, siège) sur la pertinence de gamme et les choix stratégiques.

    Tu développes la compétence et la performance des collaborateurs de l’équipe : recrutes, formes et valorises les talents.

    Qualifications

    Ce qu'on apprécie chez toi :

  • Ton expérience de plus de 5 ans sur un métier similaire, dans l'univers de la grande distribution
  • Ton expérience confirmée dans la construction et le pilotage d’une offre
  • Ta capacité à travailler de manière très transversale
  • Ton niveau d'anglais (B2 minimum)
  • Ton expérience en gestion de projet
  • Ton leadership, ton esprit fédérateur et ton excellent relationnel
  • Signaler cette offre d'emploi
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