Missions
Rattaché à un Planneur Senior, vous participerez à l’élaboration des recommandations stratégiques pour différentes marques nationales et internationales.
La mission de l’engagement planning consiste à mieux comprendre les parcours consommateurs de nos publics en vue de délivrer des messages plus adaptés à chaque étape : Recherche d’informations sur des thèmes et des marchés précis, piges de la concurrence, copy review, études de tendances, benchmark, etc.
Analyse de ces informations et participation à l’élaboration des recommandations stratégiques. Préparation de la présentation des recommandations écrites au client (maîtrise de PowerPoint requise).
Profil
Etudiant en césure ou en dernière année (Grande Ecole de commerce ou Université). Vous avez une vraie curiosité publicitaire et souhaitez vous investir dans un stage long, avec de réelles missions de stratégie de marque.
Vos qualités : esprit d’analyse et de synthèse, excellent relationnel, énergie marquée, vraie qualité d’écriture. Pour un stage de fin d’études, une première expérience sur des sujets de réflexion de marque (en agence, chez l’annonceur ou dans un cabinet de conseil en stratégie) est indispensable. Anglais courant exigé.
Conditions
Votre gratification sera fonction de votre niveau d’étude et de votre diplôme. Parce que pour bien travailler, il faut d’abord avoir de l’énergie.
Ce sera toujours notre tournée générale, de café, thé ou chocolat chaud. Petite faim, grande faim, debout, assis, à la cantine ou en terrasse, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour la pause déjeuner sans vous ruiner (subvention d’entreprise).
Parce que pour bien travailler, il faut aussi avoir les bons outils, nous vous confierons un Macbook et un iPhone à votre arrivée à l’agence.
Nous prenons en charge au moins 65% de votre carte de transport, et comme c’est un vrai plus de pédaler le long du canal, nous vous offrons aussi l’intégralité de votre abonnement vélib ! Allez, viens !
Missions
Rattaché à un Planneur Senior, vous participerez à l’élaboration des recommandations stratégiques pour différentes marques nationales et internationales.
La mission de l’engagement planning consiste à mieux comprendre les parcours consommateurs de nos publics en vue de délivrer des messages plus adaptés à chaque étape : Recherche d’informations sur des thèmes et des marchés précis, piges de la concurrence, copy review, études de tendances, benchmark, etc.
Analyse de ces informations et participation à l’élaboration des recommandations stratégiques. Préparation de la présentation des recommandations écrites au client (maîtrise de PowerPoint requise).
Profil
Etudiant en césure ou en dernière année (Grande Ecole de commerce ou Université). Vous avez une vraie curiosité publicitaire et souhaitez vous investir dans un stage long, avec de réelles missions de stratégie de marque.
Vos qualités : esprit d’analyse et de synthèse, excellent relationnel, énergie marquée, vraie qualité d’écriture. Pour un stage de fin d’études, une première expérience sur des sujets de réflexion de marque (en agence, chez l’annonceur ou dans un cabinet de conseil en stratégie) est indispensable. Anglais courant exigé.
Conditions
Votre gratification sera fonction de votre niveau d’étude et de votre diplôme. Parce que pour bien travailler, il faut d’abord avoir de l’énergie.
Ce sera toujours notre tournée générale, de café, thé ou chocolat chaud. Petite faim, grande faim, debout, assis, à la cantine ou en terrasse, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour la pause déjeuner sans vous ruiner (subvention d’entreprise).
Parce que pour bien travailler, il faut aussi avoir les bons outils, nous vous confierons un Macbook et un iPhone à votre arrivée à l’agence.
Nous prenons en charge au moins 65% de votre carte de transport, et comme c’est un vrai plus de pédaler le long du canal, nous vous offrons aussi l’intégralité de votre abonnement vélib ! Allez, viens !