La société :
Cette startup vient bousculer les codes de l’intérim, chambouler les pratiques du marché et innover là où personne n’a encore rien tenté ! Elle fête ses 2 ans d’existence et compte déjà plus de 100 collaborateurs, une performance notable appuyée par un total de 20M€ de levée de fonds.
Amoureux de la performance, les deux fondateurs ont créé par le passé plusieurs startup, travaillé auprès de cabinets de conseil reconnus mondialement et chez des GAFAM.
Un palmarès qui souligne l’ambition de ce projet.
L’idée ?
Une plateforme digitale à disposition des demandeurs d’emploi et des entreprises clientes qui cherchent une alternative aux agences d’intérim classiques.
Un outil efficace, rapide et économique pour que tout le monde y trouve son compte. La plateforme propose entre autre un accompagnement personnalisé du candidat et un algorithme de matching pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied.
Stack : Node, React Aws, Eroku, Elasticsearch, Mongodb
Pour venir compléter l'équipe technique, ils cherchent un profil fullstack.
Les missions :
Ton profil :
Les++ :