Ingénieur etudes de prix gc h/f
Michael Page
France, GENNEVILLIERS, Hauts-de-Seine
il y a 2j

Le poste

Comme Ingénieur Etudes de Prix GC, vous êtes sous la responsabilité du Directeur du Bureau d'Etudes de Prix. Vous prenez la responsabilité des affaires qui vous sont confiées, d'une moyenne de 3 / 5M€ de coûts travaux.

Le poste est localisé à Gennevilliers. Aussi, vous avez pour missions :

  • Analyser les pièces écrites (techniques et contractuelles),
  • Répondre aux appels d'offres identifiés en lien avec votre hiérarchie,
  • Chiffrer les différents projets de génie civil,
  • Proposer des variantes challengeant,
  • Rédiger les mémoires techniques,
  • Défendre votre offre face à la MOA,
  • Définir les méthodes et le planning prévisionnel,
  • Faire le lien avec les équipes travaux.
  • Le profil recherché

    De formation Ingénieur Génie Civil minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en études de prix sur des ouvrages variés en génie civil.

    Vous avez d'ores et déjà une certaine expertise technique et savez challenger votre environnement professionnel.Vous souhaitez prendre la responsabilité de vos projets en études de prix avec une visibilité globale, du contact client au lien chantier.

    Vous savez vous intégrer et vous épanouir au sein du Groupe. Vous pouvez évoluer dans le futur vers un poste d'encadrement ou prendre des projets plus dimensionnés, techniques.Conditions et AvantagesN / C

    Entreprise

    Michael Page Construction est en charge des recrutements au sein des acteurs de la construction aussi bien dans le secteur du bâtiment que des travaux publics : Maîtrise d'oeuvre, bureaux de contrôle, entreprises générales, second oeuvre, facility management.

    Une équipe dédiée issue de ces métiers et de ces environnements accompagne ses clients dans une posture de conseil.Notre client est une entreprise nationale intervenant en Île-

    de-France dans le cadre du grand Paris et sur d'autres projets de génie civil généralistes. Il recherche à Gennevilliers, un Ingénieur Etudes de Prix GC.

    Le poste concerne le secteur du bâtiment et de la construction.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature