ASSISTANT chef projet ERP en stage
Quicksilver Software, Inc
France
il y a 2j

Le groupe Boardriders Inc., leader sur le marché du Surf, du Skate et du Snowboard recrute actuellement un / e Assistant / e Chef Projet ERP

Ce stage est à pourvoir dès Janvier 2019 pour une durée de 6 mois au siège social de notre société à Saint Jean de luz .

Rémunération 3,75 euros / heure effective (minimum légal).

Dans le cadre de la mise en place du nouveau ERP SAP et la globalisation du reporting de Boardriders (Quiksilver), au sein de pole informatique rattaché(e) au responsable Business Intelligence, vous participerez à la structuration des processus de développement ainsi qu’au suivi des développements en cours, vous suivrez ainsi le cycle de développement complet dans un cadre global.

En contact avec les différents métiers vous aurez ainsi une vision transverse du reporting au sein du groupe.

Missions :

  • Définition et documentation des processus de développements
  • Documentation des données et mesures dans le datawarehouse
  • Suivi des demandes en cours
  • Participation à la réalisation des modifications simple de reports ou de flux
  • Travailler avec les différents métiers pour les aider dans la rédaction de spécifications fonctionnelles
  • Travailler avec les key users de chaque domaine fonctionnel sur les problématique de reporting
  • Profil :

    En cours de formation supérieure type BAC +3 idéalement en Ecole d’ingénieur.Vous avez des connaissances excel et sharepoint, des notions de base de données (Sql Server) et modélisation de données ou décisionnel serait un vrai plus.

    Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e), et êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et du détail. Anglais courant de préférence .

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature