Responsable Grands Comptes Office H/F
Nespresso
Paris, France
il y a 5j

Description

Nespresso, ce n’est pas seulement George, mais George, vouset moi ! Tous, nous poursuivons un seul but, très simple et très ambitieux : la quête du geste parfait.

Nous sommes des passionnés de la relation clients, fansd’innovation et adeptes du changement, et cela, quel que soit notremétier !

Aujourd’hui, Gaelle, Responsable du pôle Grands Comptes OFFICE,a besoin d’un nouveau talent !

Seriez-vous son futur Responsable Grands Comptes (H / F) enCDI ?

Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, nous sommesconvaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons lamême attention à toutes les candidatures.

Vos missions en version Espresso :

Au sein de la Direction B2B, j’aipour mission de négocier des accords-cadres, développer un portefeuille deClients Grands Comptes au niveau national et animer ledéveloppement local (Marketing Client) desaccords conclus auprès des Forces de Vente régionales

et en version Mug :

En ma qualité de garant de l’excellence du servicecommercial sur mon marché, je déploie les actions nécessaires pour :

1. Gérer mon portefeuille clients et le développer :

  • Mettre en place la stratégie Grands Comptes au niveaunational avec des prévisions annuelles (clients, capsules, machines).
  • Acquérir de la part de marché au sein de nos 20 principauxclients.
  • Préparer un plan d'action.
  • Identifier les potentiels futurs grands comptes.
  • Augmenter le taux de pénétration du marché et assurer lemaintien des accords existants Grands Comptes
  • 2.Veiller à la miseen œuvre locale des accords nationaux et internationaux signés et assurer uneparfaite collaboration avec les Directeurs des ventes / force de vente

    3. Assurer la gestion de la relation client

  • Maintenir des relations avec les Grands Comptes, ainsi quela négociation des contrats clients en conformité avec la stratégie de venteglobale de l’entreprise.
  • Fournir un soutien continu aux clients à haute valeur touten veillant à ce qu'ils reçoivent un service clientèle de haute qualité.
  • Que gagnez-vous à venir chez nous ?

  • L’opportunité de rejoindre une entreprise en croissance et ses 1400 collaborateurs
  • Un séminaire d’intégration rapidement après votre arrivée, avec un parcours
  • De nombreuses formations et des possibilités d’évolutions diverses tout au long de votre parcours
  • Une rémunération compétitive composée d’un salaire fixe sur 13 mois, d’une rémunération variable sur objectifs collectifs ainsi que de nombreux avantages tels qu’une mutuelle obligatoire, des titres restaurants, le remboursement des titres de transports, ainsi que de l’intéressement et delaparticipation auxrésultats de l’entreprise.
  • Profil aromatiquerecherché :

  • Une formation commerciale (type Ecole de Commerce).
  • Expérience en ventes B2B pour des Marques nationales ouinternationales reconnues.
  • Des compétences reconnues en négociation et gestion de projets.
  • De l’organisation, un sens aigu de l’analyse et del’autonomie.
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