Technicien SAV en itinérance (H/F)
SUPPLAY RENNES
Rennes, 35 - Ille-et-Vilaine, France
il y a 4h

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Profil recherché :

Dans un premier temps en binôme, pour réussir votre mission vous serez obligatoirement titulaire des habilitations et compétences suivantes : - B2V BR H0V - Permis B- Diplôme électronique ou électrotechnique ou domotique ou expérience similaire en courants faiblesAprès votre formation, vous disposerez d'un prêt de PDA, d'un portable et d'un véhicule de la société.

Horaires du Lundi au Vendredi : 35 heures.Secteur d'intervention : entre Rennes et Saint-Brieuc

A propos du poste :

Dans le cadre d'un contrat intérimaire de longue durée, l'un de nos client spécialisé dans la détection incendie et la maintenance de systèmes de sécurité recherche 1 technicien.

ne (H / F) de maintenance pour intervenir sur des systèmes électroniques de détection incendie chez les professionnels (courants faibles).

Votre mission Vous effectuez la maintenance préventive chez les clients professionnels et sur leurs équipements électroniques (centrale de détection incendie).

Vous planifiez les rendez vous et organisez les interventions. Vous réalisez la maintenance préventive des équipements électroniques en respectant les procédures et délais.

Vous rédigez les comptes rendus de vos visites.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature