Technicien Itinérant France Sud Ouest (h/f)
Stryker
Pusignan
il y a 15j

Descripción del empleo Ce que nous recherchons : Il planifie en fonction des informations qui lui sont communiquées, les maintenances préventives et curatives à réaliser dans le cadre des contratsIl réalise sur les équipements des gammes sur lesquelles il est formé la maintenance des équipements sur les différents sites clients de son secteur géographique conformément aux directives de l’entrepriseIl réalise des audits précis demandés par les clients (parc moteurs, scialytique, colonne d’endoscopie, .

  • afin de déterminer leur conformité et proposer les actions préventives et / ou curatives à réaliserIl effectue, dans le respect des procédures qui lui sont communiquées, les rapports de ses interventions (support informatiques de type MS Office, ou application IPad selon possibilités)Il respecte l’intégralité des règles Stryker et également celles spécifiques à son activité en particulier vis-
  • à-vis des professionnels de santé (HCP).Il rapporte au département RA / QA et à son responsable, toute information relative à un incident ou une situation susceptible d’entraîner une dégradation de l’état de santé des patients ou des utilisateurs ou bien présentant un risque pour la société en elle-

    même (perte d’image, perte de marchés..).Il crée et entretient avec les commerciaux des différentes divisions de son secteur des relations lui permettant d’être considéré de fait comme le référent technique de sa zoneIl contribue et participe, du fait de son implication journalière auprès des clients, à promouvoir le Service Après-

    Vente StrykerIl assure la gestion (suivi des étalonnages obligatoires) et le suivi des matériels de contrôle qui sont sous sa responsabilité conformément aux procédures Stryker.

    Du fait de son rôle transversal et son activité entre les collaborateurs internes et les clients, il participe ponctuellement à des projets relatifs au Service Après-

    Vente avec l’objectif de faire progresser la qualité de nos prestations ou bien notre organisationIl collecte les informations terrains pour faire remonter toutes les informations pouvant contribuer à faire progresser notre entreprise ou le SAV.

    Du fait de sa compétence technique, il peut prodiguer des conseils d’utilisation ou de maintenance des équipements et aider à l’appropriation par le client de nos équipements (petite formation).

    Le technicien ne doit par contre jamais préconiser l’utilisation de l’équipement vis-à-vis d’une thérapie ou d’un acte chirurgical.

    Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur le secteur suivant : 09, 31, 82, 24, 87, 33, 47, 40, 32, 65 et 64.La personne devrait (idéalement) être localisée à Bordeaux ou Toulouse.

    Ce que nous recherchons / Votre Profil : Bac à Bac +2 avec une formation technique impérative (Maintenance industrielle, Electronique, biomédical )Connaissance en mécanique, électromécanique, pneumatique, électronique.

    Maîtrise du Pack MS Office et bonne capacité à utiliser globalement des outils informatiques (ERP, CRM,..)Niveau d’Anglais minimal requis (échange par mail, lecture de documents techniques en anglais fréquents).

    Une première expérience dans un Service Après-Vente lié à une activité médicale (idéalement au bloc) est un plus pour s’intégrer aisément dans la fonction.

    Autonome, organisé, dynamique, rigoureux, capable de construire un très bon relationnel.Capacité à écouter les autres et travailler en équipe.

    Contrôle de soi et résistance au stressLe poste est localisé dans sa région d’exercice et centré en région toulousaineWork From Home : YesTravel Percentage : Up to 75%

    Ce que nous recherchons / Votre Profil :

    Bac à Bac +2 avec une formation technique impérative (Maintenance industrielle, Electronique, biomédical )

    Connaissance en mécanique, électromécanique, pneumatique, électronique.

    Maîtrise du Pack MS Office et bonne capacité à utiliser globalement des outils informatiques (ERP, CRM,..)

    Niveau d’Anglais minimal requis (échange par mail, lecture de documents techniques en anglais fréquents).

    Une première expérience dans un Service Après-Vente lié à une activité médicale (idéalement au bloc) est un plus pour s’intégrer aisément dans la fonction.

    Autonome, organisé, dynamique, rigoureux, capable de construire un très bon relationnel.

    Capacité à écouter les autres et travailler en équipe.

    Contrôle de soi et résistance au stress

    Le poste est localisé dans sa région d’exercice et centré en région toulousaine

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