DESSINATEUR PROJETEUR BUREAU ETUDES (28)
SOMELEC
Courville-sur-Eure, 28 - Eure-et-Loir, France
il y a 5j

A propos de l'entreprise :

Vous souhaitez booster votre carrière FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 MEUR de CA et 2500 collaborateurs) avec : .

Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé .Une forte proximité managériale .Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial .

La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Profil recherché :

Profil recherché De formation Bac+2, vous avez acquis 3 ans d'expérience minimum en Bureau d'Etudes Travaux publics. Vous maitrisez AUTOCAD et Microstation et la connaissance de Covadis est un plus.

Doté d'un bon relationnel, vous possédez un fort esprit d'équipe et des qualités de pédagogue qui vous permettront de vous intégrer à ce poste.

Rigoureux et organisé, votre discrétion, vous possédez des solides compétences analytiques et êtes force de proposition.

A propos du poste :

Dans le cadre du développement de notre filiale SOMELEC, nous recrutons en CDI un : DESSINATEUR PROJETEUR BUREAU ETUDES F / H Pour notre agence de Chartres (28).

SOMELEC (créé en 1965), s'est imposé en partenaire de proximité dans les régions Centre-Val de Loire et Nouvelle Aquitaine pour l'acheminement de l'énergie (électricité, gaz), des données (télécommunications) et des fluides.

Rattaché au manager du Bureau d'Etudes, vous participez à la réalisation des études de réseaux en lien direct avec un conducteur de travaux .

Vos activités : .Préparer vos études à partir du cahier des charges et assurer la réalisation des schémas et des notes de calculs .

Réaliser le dossier d'exécution pour les équipes travaux : plans statistiques, profils en long, plans de traversée, coupes types, plans de balisage, mode opératoire, .

  • Réaliser des études sur réseaux secs et les dossiers recollements .Assurer la mise à jour des plans à partir des levés du géomètre Informations complémentaires Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature