Ingénieur(e) / Concepteur Circuits Hyperfréquences – H/F
DERICHEBOURG
TOULOUSE, France
il y a 19h

Derichebourg Aeronautics Recruitment est l’un des pionniers du travail temporaire en Europe et intervient auprès des plus grandes entreprises de l’industrie aérospatiale et des compagnies d’ aviation .

Pour des missions de courte ou longue durée, les 20 agences de Derichebourg Aeronautics Recruitment recrutent et détachent des spécialistes, possédant une expertise des milieux industriels à forte technicité ou des ressources flexibles permettant d’absorber les variations d’activité.

Notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.

Venez nous rejoindre !

Mission générale

Acteur spatial mondialement reconnu dans les domaines des télécommunications, de la navigation, de l’observation de la terre, de l’exploration et de la réalisation d’infrastructures orbitales, Thales Alenia Space est une Joint-Venture entre les groupes Thales (67%) et Leonardo (33%).

Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un(e) : Ingénieur(e) / Concepteur Circuits Hyperfréquences H / F

Profil recherché

De formation Ingénieur(e) Grandes Ecoles ou Doctorat en électronique, Spécialité Hyperfréquence, vous avez au moins une année d’expérience dans le domaine de la conception de circuits intégrés microondes, et vous maitrisez les logiciels de CAO électriques et électromagnétiques.

Vous avez un esprit d’équipe, le sens du partage, une très bonne autonomie avec un sens de l’initiative. Quelques missions et / ou déplacements sont à prévoir, au moins au plan européen.

La maîtrise de l’anglais sera appréciée. Vous avez un expérience dans la fonction de 1 à 5 ans minimum.

Sont souhaitées les compétences suivantes :

  • Conception de circuits microondes
  • Logiciels de CAO électriques et électromagnétiques (ADS, MoMentum, Cadence, HFSS)
  • Détails du poste

    Rattaché(e) à la Direction Compétence Center / Ligne de Produits Hyperfréquences, vous avez pour missions :

  • La conception et la validation des circuits intégrés hyperfréquences (MMIC) dans le respect des normes et des règles de design en vigueur,
  • En lien avec le service Composants’ et les lignes de produits , le lancement et le suivi en fabrication des fonctions MMIC,
  • Le suivi des caractérisations électriques sous pointes des circuits conçus et fabriqués.
  • Rémunération & Avantages

    Prime

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature