Assistante commerciale et administrative
Accor Hotels
HAUTE SAVOIE , Rhône-Alpes, France
il y a 6j

Key tasks

Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre implication.

Doté (e) de bonnes capacités d'analyses et d'un excellent sens du relationnel, vous êtes force de proposition pour contribuer au développement du service commercial :

  • Création de devis ajustés à la demande du client et à sa facturation.
  • Prospection de nouveaux clients.
  • Commercialisation des espaces réunion.
  • Accueil et suivi terrain.
  • Gestion de la satisfaction globale et de la fidélisation du client.
  • Missions administratives :

  • Assiste le directeur et les chefs de services dans les tâches administratives : Embauches, dossiers du personnel, suivi de la réglementation hôtelière , courriers administratifs, gestion de la politique de développement durable, participation à la conduite de projet...
  • Compétences requises : Sens de l'autonomie et initiative, rapidité de compréhension, aptitude à communiquer à l'oral comme à l'écrit, compétences organisationnelles, compétences informatiques.

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