Juriste ou Avocat(e) Débutant(e) en Droit des assurances Paris
École des Avocats Centre Sud
Courbevoie
il y a 3j

Détails de l’offre

EY rassemble aujourd’hui 300 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit.

Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du CAPA ou en cours d'obtention au sein d'une école d'avocats, et d'un Master 2 en Droit des assurances et / ou Droit des affaires.

Une formation complémentaire de type grande école de commerce, IEP ou L.L.M serait appréciée.

Vos disposez d’au moins une expérience en Droit des assurances qui a conforté votre attrait pour la matière et votre appétence pour ce secteur.

Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Votre faites preuve d'aisance relationnelle et d’un esprit d’initiative et d’autonomie. Vous serez apprécié(e) pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre volonté de développement, et votre goût pour le travail en équipe.

Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature