Assistant Manager F/H
Areas
LES SALLES, RHONE ALPES, France
il y a 3j

Description

Vous assistez au quotidien le responsable du site, du point de vente ou le responsable de zone, en assurant le bon fonctionnement de son périmètre au quotidien.

Vous participez à la gestion du point de vente.

Au quotidien :

  • Vous participez, la vente et au service des convives.
  • Vous appliquez et faites appliquer les règles en vigueur dans l'entreprise ou chez le partenaire pétrolier en matière de merchandising et de présentation de la boutique
  • Vous vérifiez l'état général du point de vente (propreté, affichages obligatoires, etc.)
  • Vous vous assurez de la mise en place des affichages de l'offre et des animations commerciales
  • Vous vous assurez de la qualité de l'accueil, de la satisfaction des clients et prend en compte leurs réclamations
  • Vous optimisez le rendement et la qualité du service
  • Vous déterminez les ventes prioritaires
  • Production

  • Vous participez au quotidien et selon les besoins à la mise en place du service et à la production culinaire.
  • Vous contrôlez au quotidien le respect des fiches techniques et des normes de production
  • Vous contrôlez la justesse des pondérations de préparation
  • Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène, norme HACCP et supervise le nettoyage des locaux, des équipements, du petit matériel et de la vaisselle
  • Vous veillez à la sécurité des biens et des personnes et à la préservation de l'environnement, notamment par le strict respect des consignes de sécurité en vigueur
  • En gestionnaire :

  • Vous réalisez les comptages caisses et suit les écarts
  • Vous suivez le chiffre d'affaires du point de vente
  • Vous réalisez des commandes de matières premières et / ou frais généraux.
  • Vous réalisez des inventaires
  • Vous contrôlez la bonne réception, (le contrôle et le stockage) des marchandises matières premières et / ou Frais Généraux ainsi que du carburant (en station service), dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Vous élaborez les plannings et répartit l'activité
  • Vous réagissez en fonction des indices de gestion et des événements
  • vous proposez au responsable des plans d'actions correctifs
  • Vous pouvez être amené à :

  • Assurer les différentes tâches dans le suivi administratif du personnel : DUE, embauche, visite médicale, suivi des heures travaillées, pré-établissement des payes, déclarations d'accident du travail, attestation de reprise...
  • Vous managez votre équipe :

  • Vous organisez, en lien avec la hiérarchie, le travail des diverses personnes employées au sein du point de vente et s'assure de la bonne exécution des tâches
  • Vous affectez les membres de l'équipe sur les différents postes
  • Vous supervisez la mise en place des services au quotidien.
  • Vous gérez les situations délicates équipe / client
  • Profil

    Une formation de base en restauration permet d'accéder plus facilement à un premier emploi et facilitera

    par la suite l'évolution professionnelle :

  • BTS Restauration option mercatique, Management des unités de restauration, Assistant PME PMI,
  • Vente

  • Titre du ministère du travail : Manager d'univers marchand
  • CQP Assistant d'exploitation
  • Mutuelle, CE

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature