Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ?
On vous attend chez Extia ! Société de conseil en ingénierie, Extia propose depuis 2007 une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et performance.
Un modèle qui fonctionne : plus de 2000 Extiens répartis en France et en Europe, 1ère société au palmarès Great Place To Work France en 2020, 180 M€ de chiffre d’affaires et une énergie sans limite !
Chez Extia, c’est D’abord qui, ensuite quoi alors, allons-y !
D'abord qui
Disponible, vous êtes présent pour votre appli et votre équipe et elles vous le rendent bien
Méthodique, le respect des process et procédure est votre clé de réussite
Ayant le goût du résultat, avec vous il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions
Bon communiquan t, vous êtes adepte des formations, des feedbacks de tous types d’échanges en fait
Description du poste
Ratttaché à l’entité Service Delivery Management, vous intervenez en tant que garant de l'exploitation, en pilotant le ou les contrats de services dont vous avez la responsabilité.
Vous animez les équipes de support technique et d'assistance client et vous veillez à la qualité de service apportée aux utilisateurs selon ce qui a été contractualisé avec le client.
Vous garant du niveau de service contractualisé avec le client.
Vos principales missions sont :