Instrumentiste Industriel H-F
TRACTEBEL ENGIE
Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
il y a 6j

Dans le cadre d’un démarrage de prestation, vous intégrez une équipe de 3 techniciens affectés directement chez notre client.

En tant qu’Instrumentiste, vous assurez les contrôles des équipements et effectuez les opérations de maintenance préventive et curative.

Sensible et habitué aux contraintes de sécurité relatives au domaine industriel et à votre métier, vous respectez naturellement les consignes de sécurité en vigueur.

A ce titre, vous :

  • Réalisez le contrôle des installations et des systèmes de régulation.
  • Assurez les routines de maintenance curative et préventive.
  • Participez à la constitution du planning de maintenance.
  • Effectuez les interventions d’urgence en astreinte 1 semaine par mois.
  • Remontez les informations relatives à vos interventions et tout événement auprès du Responsable de Contrat.
  • Vous êtes titulaire d’un BTS Electrotechnique ou CIRA ainsi que d’une expérience réussie en tant qu’Instrumentiste Industriel.

    Le contexte du poste nécessite une grande autonomie ainsi qu’une expérience vous permettant de résoudre rapidement les pannes et d’être force de proposition dans les solutions de maintenance préventive envisagées, afin d’améliorer le TRS et les performances globales des installations et du système de production de notre client.

    Vous faites preuve d’un véritable esprit d’équipe et viendrez en aide de vos collègues en fonction des situations rencontrées, dans un souci permanent de service et de résolution des urgences.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature