Assistante ADV - Relation Clients
University of Iowa Community Credit Union
Puteaux, France
il y a 1 mois

Vos missions :

  • Vous êtes en charge de la relation administrative pour les clients grands Comptes (CSN : comptes stratégiques nationaux).
  • Vous assurez la gestion des commandes (de la saisie à l’installation des matériels) par un pilotage très rigoureux du portefeuille en cours et en fonction des entrées en stock.
  • Vous êtes en contact direct avec les clients, vous répondez à leurs demandes et les informez sur le suivi des commandes (rupture, date arrivage) afin de leur apporter un service de qualité.
  • Vous êtes garant de la facturation émise chaque mois.
  • Vos principales responsabilités :

  • Traitement de toutes les demandes entrantes (mails, tel, ), ou transfert vers le bon interlocuteur
  • Gestion des commandes clients : saisie, suivi des allocations, suivi livraison dans les délais souhaités ou annoncés
  • Mise à jour du fichier de suivi et exploitation du fichier
  • Gestion mensuelle des facturations de service.
  • Gestion des déménagements : devis clients, info transporteurs, transmission dossier
  • Vous avez un rôle important dans l’accompagnement et la satisfaction de nos Clients.
  • Gestion des reprises de matériels liés aux nouvelles commandes
  • Gestion des données dans les outils (fiches clients.)
  • Vous êtes le relais de votre manager sur des actions transversales à l’équipe .
  • Vous saurez détecter les zones d’améliorations de processus et serez amené à mener des actions correctives en place avec le sponsoring de votre manager.
  • Vous veillez à préserver les intérêts de Toshiba.
  • Profil

    Bac +2 Expérience d’au moins 3 ans dans un service ADV si possible marché des systèmes d’impression.

    Maitrise d’excel / Oracle / S21 / Packoffice / Lotus / ATO Service / Starvision

    Si vous avez les aptitudes ci-dessous alors rejoignez nous :

  • Bon relationnel
  • Organisation / Rigueur
  • Gestion des priorités
  • Satisfaction clients
  • Etre capable d’analyser, de comprendre les causes et les impacts, restituer
  • Ecoute
  • Polyvalence, esprit d’équipe
  • Adaptabilité et réactivité
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature