Administrateur Système WindowsH/F - Saint Paul Les Durance
econocom
Aix en Provence, Provence-Alpes-Côte d'azur
il y a 3j

Mission

Nous recherchons pour notre entité Service Infrastructures spécialisée dans les métiers de l'infrastructure, un nouveau talent qui intégrera l'une de nos équipes, pour intervenir chez un important client, au nord des Bouches-du-Rhône.

Intégré au département Informatique d'un grand compte international spécialisé dans le secteur de l'énergie, dans une équipe de quinze administrateurs et ingénieurs système, vos missions seront les suivantes :

Prendre en charge l'installation, le paramétrage et le trouble-shooting de Windows server 2008R2, 2012 et 2016

Gérer l'installation et l'administration de WSUS

Gérer l'Active Directory : GPO, création utilisateur par script, gestion des groupes AD

Gérer l'administration de IIS, SharePoint 2010 and 2013

Prendre en charge la virtualisation HyperV : administration, création, modification machine virtuelle, administration SCVMM

Prendre en charge le monitoring : utilisation SCOM

Gérer l'administration de GIT et BAMBOO

De formation supérieure en informatique (bac+2 minimum), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en administration d'infrastructures Windows.

Vous avez ainsi développé des compétences avancées sur l'ensemble des technologies Microsoft permettant de gérer une infrastructure importante : HyperV, AD, GPO, Sharepoint, IIS, etc.

Vous avez dans l'idéal déjà travaillé dans un contexte international et / ou avez atteint un niveau d'anglais correct.

Vous vous distinguez par votre autonomie, votre organisation et la rigueur dans vos méthodes de travail. Vous savez anticiper les problématiques et ainsi réagir en conséquence.

Vos compétences techniques sont les suivantes :

Système : Windows server 2008R2, 2016 et 2016

Outils : SharePoint 2010 et 2013, WSUS et IIS (la connaissance de GIT et BAMBOO serait un plus)

Active Directory et GPO

Virtualisation : HyperV, SCVMM

Monitoring : SCOM, Nagios

Lieu de mission : Saint Paul Les Durance (13)

Démarrage : Dès que possible

Langues : Anglais courant (écrit courant / oral avancé)

Alors choisissez nous pour nos dispositifs de formation techniques et fonctionnels, nos évènements collaboratifs, notre dispositif de cooptation et de mobilité, notre Employee Reward Program #BeaPatagonian, notre programme de qualité de vie au travail (santé, locaux, télétravail, services aux collaborateurs, engagements RSE, etc.).

Et toujours les tickets restaurant, la mutuelle / complémentaire santé, le comité d'entreprise, les RTT, la participation, etc.

Si cette annonce vous intéresse et que vous souhaitez vivre et grandir avec nous, venez saisir votre chance et postulez ! N'hésitez pas également à partager notre annonce

Le Groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont accessibles aux personnes reconnues travailleurs handicapés.

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises.

Avec plus de 10 800 collaborateurs présents dans 18 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 3 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

Avec Econocom, devenez dès aujourd'hui, l'entrepreneur de votre carrière !

Travailler chez Econocom, c'est être un acteur engagé de la révolution digitale. C'est intégrer un groupe qui garde intact son esprit de start-

up et stimule l'esprit entrepreneurial de ses collaborateurs. C'est rejoindre un collectif où les initiatives individuelles sont soutenues.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature