Electricien industriel H/F
Futsion RH
Loire-sur-Rhône
il y a 5j

Société

Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Électricien industriel / Électromécanicien H / F pour La Compagnie Fluviale de Transport (CFT) , leader français du transport fluvial de marchandises qui figure au premier rang du marché européen .

Ses clients sont des industriels, principalement des grands comptes. Les activités sont les suivantes : transport par voie fluviale de marchandises liquides dangereuses, de conteneurs, de colis lourds et de vrac sec.

Le site de Loire sur Rhône s’appuie sur une centaine de collaborateurs. Le service maintenance compte un responsable et 5 techniciens.

Poste

Rattaché(e) au responsable du service maintenance, vous êtes le référent métier sur la partie électrique et assurez la maintenance préventive et curative des unités fluviales, sur sites (ports fluviaux 60%), sur bateaux (20%) ou par téléphone (20%), sur le secteur Rhône-Saône.

Vous êtes autonome dans la gestion et l’organisation de vos interventions et possédez une certaine latitude pour mener à bien vos actions (délégation achat / gestion de la sous-traitance) :

Vous réparez ou remplacez en atelier le matériel défectueux : moteurs électriques, tableaux, groupes électrogènes (production et distribution), capteurs, contrôles commandes, réseau domestique, batteries, électrovannes

En fonction de vos compétences, vous pourrez être amené à intervenir également sur les éléments mécanique, hydraulique et autres pièces défectueuses,

Vous pilotez et suivez les entreprises sous-traitantes et assurer le suivi des prestations réalisées,

Vous êtes force de proposition sur les améliorations et participez activement à l’évolution des organes électriques,

Vous gérez le stock du matériel électrique, réalisez les commandes de matériel et le réceptionnez,

Vous appliquez les procédures QHSE et appliquez les règles liées au transport fluvial.

Profil

De formation Bac à Bac + 2 en électricité, électrotechnique ou électromécanique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en qualité d’électrotechnicien ou de technicien de maintenance orienté électricité industrielle ou électromécanique.

Vous avez de bonnes connaissances en électricité, automatisme et idéalement en mécanique et hydraulique. Poste basé à Loire sur Rhône (69), déplacements régionaux (3 sites principaux : Lyon, Feyzin, Condrieu).

CDI Salaire fixe selon profil et expérience + primes + VL de service + téléphone portable

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature