Assistante Administrative Supply Chain H/F
Tereos
Moussy le Vieux
il y a 23h

Votre avenir chez nous ...

Rattaché (e) au Transport Back Office Lead, vous serez en charge de :

  • Valider les factures des prestataires logistiques
  • Valider les coûts supplémentaires de transport selon les termes des contrats avec les prestataires de transport et logistiques
  • Préparer et envoyer mensuellement les auto-facturations aux fournisseurs ;
  • Vos activités au quotidien ...

  • Gérer les matrices de coûts supplémentaires dans les outils informatiques (SAP / Transwide)
  • Valider les demandes de couts additionnels de transport et communiquer auprès des transporteurs
  • Valider les factures de prestataires logistiques
  • Créer les ordres d’achat de transport et prestations logistiques dans SAP
  • Préparer et télécharger mensuellement les couts de transport et prestations logistiques dans SAP
  • Préparer, créer et envoyer les auto-facturations aux fournisseurs de transport
  • Suivre, communiquer et préparer mensuellement les données d’indice de gazoil
  • Supporter la gestion des litiges / réclamation aux transporteurs

    Aujourd'hui, c'est vous ...

    Profil :

    BTS / DUT ou Licence professionnelle comptabilité Idéalement minimum 3 ans d’expérience en comptabilité fournisseur.

    La connaissance du monde du transport serait un plus

    Anglais écrit et parlé impératif

    Etre à l’aise avec les outils informatiques

    Connaissance de SAP impératif.

    Compétences :

    Vous êtes structuré (e) et orienté (e) processus.

    Vous aimez travailler en équipe.

    Vous avez de bonnes compétences en communication et pédagogue

    Vous avez de bonnes compétences analytiques.

    Vous êtes force de proposition pour améliorer les processus.

    Votre futur environnement de travail ...

    Vous exercerez votre mission au sein de notre tout nouveau centre européen opérationnel, d’expertise et d’innovation, près de l’aéroport international Roissy - Charles-de-Gaulle, en Ile-de-France.

    Notre Campus Europe, en création, rassemblera plus de 500 collaborateurs (fonctions support, IT, marketing, sales et R&D).

    Dans un espace spacieux, confortable et modulable, le campus favorise les échanges et le travail collaboratif ainsi que les moments de convivialité.

    Un large éventail de services y est également proposé : restaurant d’entreprise, crèche, conciergerie, coach bien-être, installations sportives etc.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature