Customer Success Manager (H/F)
Tiller Systems
Paris, France
il y a 3j

Bien plus qu’une simple caisse enregistreuse, Tiller est un véritable écosystème novateur à destination des entrepreneurs de proximité (restaurateurs, commerçants).

Prise de commande sur place, commande en ligne, gestion de stocks ou encore réservations : Tiller propose une suite d'outils clés à la réussite des commerçants.

Tiller c’est une équipe de 170 personnes à Paris, Milan et Barcelone qui bossent à fond pour aller le plus loin possible et devenir le leader européen sur notre marché.

Tes missions :

Au sein d'une équipe jeune et en pleine croissance, tu es responsable du bonheur de nos clients adorés. Jour après jour, tu t'occupes de l'on-boarding, de la formation et du suivi de ton propre portefeuille client.

Au coeur de la start-up et en lien avec les autres équipes, tu participes à l'élaboration de nouveaux projets pour améliorer l'expérience client.

Tes 4 défis en tant que CSM :

  • Prendre le relai de la relation commerciale et développer une relation de qualité et de confiance avec tes clients
  • Accompagner le client dans l'usage de la solution et formuler des recommandations pour les évolutions produit
  • Détecter les opportunités d'upsell et assurer le renouvellement au sein de ton portefeuille client
  • Contribuer aux projets d'amélioration des process CSM
  • Ton profil :

  • Tu as au moins un an d'expérience client (stages inclus)
  • Problem-solver et pédagogue, tu es doué(e) pour expliquer l’inexplicable
  • Tu es doté(e) d’un humour sans failles et d’une patience sans limite qui te permettent de toujours garder ton calme et prioriser les urgences
  • Pour toi, aller vite et bien faire sont deux choses compatibles
  • Tu sais sourire au téléphone
  • Tu souhaites évoluer dans un environnement start-up et cultives un côté geek
  • Anglais is not a problem for you (español es un plus)
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature