ASSISTANT DE GESTION (H/F)
Entremont
MONTIGNY-LE-ROI (52), FR
il y a 1j

Finalités de la mission

SODIAAL, 1ère coopérative laitière française , 3ème européenne et 5ème mondiale, rassemble plus de 9000 salariés et 20 000 éleveurs.

Le groupe appartient à ses producteurs laitiers adhérents, possède plus de 70 sites industriels en France et en Europe et réalise un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros.

Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés

SODIAAL Division Fromages regroupe les sociétés Entremont, Monts & Terroirs, Les Fromageries Occitanes, Les Fromageries Blamont et Renard Gillard.

Cette Division est leader des fromages à pâtes pressées ainsi que des fromages AOP, 1,3 Milliard de CA, 3 300 collaborateurs en France et à l’Etranger, 16 sites industriels en France, 2 sites industriels en Europe, 3 Filiales en Allemagne, Belgique et Italie, 230 000 tonnes de fromages vendues dont 40 % à l’international.

Entremont, recherche pour son site d’affinage et de conditionnement basé à MONTIGNY LE ROI (52) un ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION H / F.

Rattaché à la responsable du service administratif, l’assistant(e) contrôle de gestion effectue les missions suivantes :

Activités principales

  • Préparation des provisions pour les clôtures mensuelles
  • Création des abonnements informatiquement dans SA écriture lissée sur 12 mois
  • Suivi des frais fixes comparaison réel VS budget
  • Création des commandes d’investissements Montigny et Langres
  • Création des commandes en ZANS (en lien avec le P to P)
  • Validation des factures sans commandes sur Workcycle
  • Suivi des réclamations fournisseurs en cas de litige
  • Création des comptes fournisseurs et clients
  • Préparation du budget frais fixe et saisi des données dans SAP et dans le tableau du contrôle de gestion
  • Saisie des notes de frais
  • Contribuer à la réalisation et suivre le budget
  • Travail en collaboration avec le contrôleur de gestion pour optimiser le budget analyser les données et cibler les points d’amélioration de la performance des sites
  • Suivi du budget maintenance et d’investissement du site
  • Profil

  • Très bon niveau en EXCEL requis
  • Organisation, rigueur, réactivité et adaptabilité
  • Contrat et rémunération :

    Contrat au forfait jour avec 14 jours de repos / an

    Rémunération comprise entre 2145,13 € et 2351,13€ selon le profil

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature