Adjoint hotellerie / environnement (h/f)
Centre hospitalier Victor Dupouy
Argenteuil
il y a 2j

Mission globale

En appui au responsable du service, gérer et encadrer le service logistique Hôtellerie / Environnement dont les missions principales sont :

La gestion et le suivi des prestations externalisées :

  • circuits linge (linge hôtelier et tenues de travail),
  • nettoyage et bio-nettoyage des locaux,
  • ramassage interne et collecte / traitement des déchets.
  • La gestion de secteurs annexes :

  • vestiaires centraux,
  • matériel et consommables hôtelier (balais, linge UU, produits).
  • Adjoint au responsable du service, il assure par délégation de celui-ci le fonctionnement du service. Il est le garant, au même titre que son responsable, du suivi qualitatif et budgétaire des secteurs qui lui sont attribués.

    Il doit être capable de le remplacer en cas d’absence.

    Déplacements sur l’ensemble du CHA, mais également à l’extérieur dans le cadre de ses missions (CMP, BIH, prestataires externes ).

    Horaires

    Poste à temps plein - Temps de travail de 8h10 par jour du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 7h00 à 15h10 ou 8h00 à 16h10 selon les besoins du service.

    Pause repas de 40 minutes.

    Possibilité de variation et travail occasionnel les jours fériés selon les nécessités de service.

    Congés à planifier en concordance avec ceux du responsable du service (28 CA et 14 RTT).

    L’adjoint au responsable est amené à se déplacer sur l’ensemble du CHA, mais également à l’extérieur dans le cadre de ses missions (CMP, BIH, prestataires externes ).

    Savoir :

  • Expérience préalable en logistique, dans l’un des domaines d’activité du service au moins
  • Expérience d’encadrement d’une équipe
  • Expérience dans le milieu hospitalier
  • Hygiène hospitalière
  • Savoir-faire :

  • Connaissance et utilisation de Word et Excel
  • Aisance à appréhender et utiliser de nouveaux outils ou logiciels informatiques
  • Capacités de rédaction
  • Maîtrise des techniques de management
  • Expérience en gestion de stocks
  • Suivi de tableaux de bord
  • Formations complémentaires obligatoires :

  • Utilisation des logiciels à disposition
  • Techniques spécifiques de nettoyage des locaux
  • Connaissance du fonctionnement et de l’entretien de base du Distributeur Automatique de Vêtements
  • Connaissance des fiches techniques des produits d’entretien
  • Connaissance des différents circuits des déchets
  • Savoir-faire comportemental :

  • Etre ponctuel
  • Etre réactif et dynamique, disponible
  • Etre rigoureux et avoir le sens de l’organisation
  • Faire preuve d'esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative
  • Etre autonome et savoir rendre compte
  • Posséder des qualités d'écoute, avoir le sens du travail en équipe
  • Avoir des aptitudes à prendre du recul, avoir le sens du contact, du dialogue et de la représentativité, savoir s’adapter aux différents interlocuteurs
  • Savoir faire preuve d’autorité
  • Respecter les usages de discrétion et de confidentialité
  • Etre en permanence dans une démarche client / fournisseur
  • Etre sensible aux enjeux hospitaliers
  • Etre en bonne forme physique (déplacements fréquents, manipulation ponctuelle de rolls, bidons, linge, cartons )
  • Fiche de poste sur demande

    Prise de poste immédiate

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