ASSISTANT webmarketing en stage
Routard.com
Paris, France
il y a 1j

DESCRIPTION DU POSTE : Vous aurez pour missions :

  • Animation de la communauté
  • Optimisations SEO des titres de discussions des forums
  • Modération des photos de la rubrique Photos de voyage et vérification des légendes
  • tester différentes formes d’animation de la communauté (concours, quiz )
  • développer le cross-linking et optimiser la visibilité des top contributions
  • identifier les top forumeurs et créer une relation privilégiée avec eux
  • Réseaux sociaux
  • publication de posts et stories sur Instagram
  • création d’épingles pour Pinterest
  • réalisation de diaporama vidéo pour Youtube
  • Webmarketing
  • Réalisation campagnes Emailing : rédaction / conception, routage, suivi des campagnes (reporting)
  • Mise en place d’opérations d’AB testing et de personnalisation : définition des besoins, rédaction des briefs, suivi des performances et restitution des résultats auprès des métiers
  • Animation, développement de l’engagement, recrutement de nouveaux leads
  • suivi statistique de l’audience sur les différents canaux (on site, réseaux, emailing)
  • Support rédactionnel
  • recherches iconographiques
  • préparation et intégration de textes et photos dans le CMS
  • Complet et très enrichissant, ce stage vous permettra de mettre à profit vos compétences et connaissances tout en développant vos capacités de travail collaboratif en environnement de type start-up au sein d’une équipe dynamique pluridisciplinaire.

    PROFIL REQUIS ET ATOUTS :

  • Etudiant en école de commerce ou école de communication ou Université (Niveau Master), vous avez une première expérience digitale (site éditorial, ecommerce, communautaire),
  • Bonne connaissance du pack office,
  • Notions de Google Analytics, utilisation d’outil d’emailing appréciées,
  • Notions de HTML souhaitées,
  • Adhésion forte aux valeurs Routard et à l’environnement du tourisme,
  • Autonome et dynamique, doté(e) d’une grande écoute, d’un excellent esprit d’équipe, d’une culture du résultat et d’un sens du service client avéré
  • Durée du stage : 6 mois.

    Début du stage : mars 2020.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature