Responsable Achats et Services généraux (H/F) CDD 12 mois - Martell & Co
Martell & Co
Nouvelle-Aquitaine
il y a 4j

Description de l'offre

CDD - Responsable Achats et Services Généraux (H / F) CDD 12 mois - Martell & Co

Martell Mumm Perrier-Jouët (près de 900 personnes), division luxe du groupe Pernod Ricard regroupant la plus ancienne des grandes Maisons de cognac et deux Maisons de champagne de renom, recherche son Responsable Achats et Services Généraux (H / F), basé(e) à Cognac (16), CDD de 12 mois.

Pour le compte des clients internes de nos établissements de Charente et accompagné(e) de votre équipe (deux personnes), vous serez responsable de la contractualisation, du suivi et de l'optimisation des prestations de services généraux.

Vous aurez pour objectif de :

Analyser les besoins en services généraux

  • Organiser et faire évoluer l'offre de services (courrier, aménagements, espaces verts, transports d'échantillons et de colis, ménage et entretien, accueil des visiteurs, restauration collective, gardiennage, maintenance des bâtiments, achats de petits consommables, vêtements de travail, événementiel, archivage...)
  • Informer les salariés des évolutions de fonctionnement du service, en lien avec la Direction de la communication
  • Sécuriser les contrats de prestation

  • Rédiger les cahiers des charges, consulter les sociétés de prestations de service, négocier les conditions d'achats, établir les contrats en lien avec la Direction juridique,
  • Piloter la réalisation des prestations (délai, coût, quaité, conformité réglementaire),
  • Contrôler, en lien avec la Direction QHSE, le respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement par le personnel des entreprises extérieures.
  • Assurer le suivi et l'amélioration des services

  • Proposer des solutions pour développer la sûreté, l'accessibilité, la fonctionnalit et le confort de nos sites industriels, administratif, touristiques, cultures et de nos Maisons de réception
  • Rechercher, poposer et mettre en place des services et des aménagements innovants, optimisés et adapatés aux nouveaux modes de collaboration
  • Former votre équipe, développer ses compétences, maintenir son niveau d'autonomie et d'engagement
  • Piloter la performance des services généraux

  • Evaluer le niveau de satisfaction des utilisateurs de nos sites
  • Présenter à la Direction les indicateurs de performance et les tableaux de bord de l'activité (contrats, économies sur les dépenses de fonctionnement et d'investissement, suivi budgétaire, réalisation des plans d'action et des projets) sur la base des informations extraites et analysées sur l'ERP.
  • De formation supérieure avec une spécialisation en achats, vous possédez une dizaine d'années d'expérience dans le management de services généraux (idéalement au sein d'organisations industrielles) et dans les achats de prestations multiservices.

    Méthodique, pédagogue et expert(e) de la rédaction de cahiers des charges et de la négociation, vous avez développé une capacité à proposer, concevoir et mettre en oeuvre des offres de services internes exigeantes, innovantes et responsables.

    Présent(e) sur le terrain, vous êtes à l'aise dans la coordination quotidienne des intervenants sous-traitants et dans la relation quotidienne avec les clients internes.

    Vous êtes un manager créatif et inspirant pour vos équipes et vos interlocuteurs, animé par l'excellence opérationnelle, le développement durable et la responsabilité sociale des entreprises.

    Déplacements permanents sur nos sites en Charente et poncutels à Paris, Reims et Epernay.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature