Consultant(e) Editique CCM - H/F
AUDIGNY CONSULTING
Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France
il y a 3j

Description entreprise :

Le cabinet Audigny Consulting est, depuis 2001, le spécialiste RH dans le secteur des industries graphiques et des métiers du document : imprimerie, édition, packaging, communication et marketing, informatique et IT (dématérialisation, GED, BPO.

  • et électronique et technique (machines d’impression, d’éditique, de façonnage...). Lorsque vous postulez sur l'une de nos offres, nous étudions votre candidature et nous vous proposons, le cas échéant, un entretien individuel.
  • Nous envoyons ensuite votre candidature à l'entreprise susceptible de vous embaucher (notre client) et nous vous accompagnons dans vos démarches d'embauches.

    Nous sommes ainsi le point de rencontre entre vos attentes professionnelles et celles des entreprises qui nous font confiance.

    Cabinet à taille humaine, nous avons véritablement à cœur de répondre aux attentes des candidats que nous rencontrons. Chacune de nos missions de recrutement est ainsi menée par nos consultants avec la plus grande bienveillance.

    Description du poste :

    N otre client est une société de conseil et d'ingénierie informatique spécialisée dans la gestion documentaire et de la communication au sens large, principalement pour les secteurs banque / assurance, télécoms et médias.

    Domaines : "Transformation digitale", "éditique" et "GED".

    Au sein du groupe, vous assurez les missions de Consultant Technique dans le domaine du CCM auprès des grands comptes bancaires, assurances santé, mutuelle, industrie et télécom.

    Sous l'autorité du Directeur des opérations France, vos missions sont les suivantes :

  • Développer et concevoir des documents (ou solutions documentaires) dans et autour d’un logiciel CCM / Editique du marché : OpenText Exstream, Quadient Inspire ;
  • Intégrer les solutions utilisées et développements effectués dans les systèmes d’informations de nos clients ;
  • Interpréter et traduire des spécifications fonctionnelles et techniques en implémentation
  • Assurer la maintenance des documents / solutions documentaires (maquettes, mapping de données, coordination et scheduling, scripting, mise en GED, etc.)
  • Contribuer et améliorer les pratiques de développement (environnement Agile, tests et livraison continue, etc.).
  • Intervenir en avant-vente et contribuer à la conception technique des solutions adoptées ;
  • Par une veille technologique active et un transfert d'information, contribuer à une animation de réseau qualitative avec les différents acteurs du projet.
  • En tant qu'administrateur des projets opérationnels, vous responsabilités sont :

  • Effectuer les développements conformément aux pratiques en vigueur (environnement classique ou Agile) ;
  • Délivrer les prestations en conformité avec l’offre émise par l'entreprise (livrables, qualité, délais) ;
  • Reporter avec précision vos achèvements, états d’avancement et temps passé sur vos activités ;
  • Entretenir des relations client favorables au développement des affaires.
  • Profil recherché :

    De formation BAC +2 en informatique et une expérience de 1 à 3 ans à minimum avec une solution de composition documentaire du marché (ex.

    Quadient Inspire, Opentext Exstream, Compart Impress, autres) ou de PAO (ex. Adobe Indesign).

    Vous avez :

  • Esprit d’équipe
  • Culture transverse
  • Capacité à s’engager
  • Orientation clients
  • Bonnes qualités d’expression tant écrite qu’orale
  • Anglais Indispensable.

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