TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
Randstad
Grenoble, Rhône-Alpes, France
il y a 8j

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance F / H en CDI sur Grenoble. Boulangerie industrielle, notre client est avant tout une entreprise de proximité à taille humaine.

Avec des installations modernes, notre client a pour volonté première de satisfaire ses clients, en maintenant un haut niveau d'exigence qualitative.

Vos missions sont les suivantes : - contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements (entretien préventif et curatif) -

détecter l'origine d'une panne et établir un diagnostic - intervenir en cas de panne ou coordonner les équipes de production à une maintenance de 1er niveau.

  • proposer des solutions pour optimiser la sécurité et performance des matériels - conseiller et former les utilisateurs des matériels -
  • apporter un appui technique aux équipes - organiser et programmer les activités et opérations de maintenance - contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants.

    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance des équipements industriels et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire Vous avez des connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité industrielle.

    Vous aimez travailler en équipe et vous avez une bonne capacité d'adaptation. Des connaissances dans le milieu de l'agro-

    alimentaire seraient un plus. Vous êtes soigneux, autonome, méthodique et polyvalent. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur la commune de Grenoble, dés que possible.

    Horaire sur 39 heures et astreinte en roulement avec votre binôme. Salaire selon expérience + prime d'astreinte.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature