CAP Contrat professionnalisation 1 an : Constructeur en canalisation TP (H/F) à Auxerre (89)
Suez Environnement
Auxerre
il y a 1 mois

Présent sur les 5 continents, fort de ses 80 000 collaborateurs, SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources.

SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau.

Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l’exploitation d’usines et de réseaux, d’ingénierie sociale et environnementale jusqu’à la gestion de la relation clientèle.

SUEZ Eau France s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances, notamment par l’accès et le maintien dans l’emploi de personnes en situation de handicap.

SUEZ Eau France Région Est recrute :

Alternant Constructeur en canalisation TP (H / F) CAP

Durée : 12 mois

Cette formation vous permettra d'acquérir des connaissances dans les différents domaines de la gestion des réseaux d'eaux (réseau de distribution d'eau potable, et réseaux d'assainissement) : la pose et la réparation de canalisation, la pose de compteurs, l'entretien des ouvrages et la sécurité sur les chantiers.

Elle se déroulera 1 / 3 temps au GRETA de Dole (Jura), 2 / 3 temps à Suez Auxerre. Lors de votre formation au GRETA, vos frais kilométriques, hébergement et restauration seront pris en charge.

Autres certifications inclues : CACES + SST + Habilitation Electrique.

Qualifications

Vous souhaitez préparer un CAP canalisateur et acquérir des connaissances pratiques dans les domaines suivants : réseau, hydraulique et maintenance.

  • Vous avez le sens des priorités et de l’anticipation.
  • Rigueur et respect des procédures sont des atouts pour réussir vos missions.
  • Vous êtes organisé et faites preuve d’autonomie.
  • Une première expérience dans les travaux publics est la bienvenue.
  • La détention du permis B en cours de validité est obligatoire.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature